FAQ
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Q : Comment prendre soin de mes croissants Hazukido Combien de temps durent-ilsr?
R : Tous les produits sont fraîchement sortis du four. Nous vous recommandons de déguster nos croissants le jour de l'achat pour le goût le plus frais. Les produits contenant des fruits ou des garnitures sont recommandés pour être dégustés tout de suite !
Méthode de conservation
Veuillez réfrigérer les produits dans les 2 jours suivant l'achat. Ils peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 3 jours et au congélateur jusqu'à 7 jours.
Méthode de chauffage
- Préchauffer le four à 150C / 300F°F
- Chauffer 2 minutes
- Prendre plaisir!
Remarque : Après les avoir sortis du four, réservez les croissants pendant 5 minutes pour leur permettre de refroidir à leur bonne température.
Q : Les produits Hazukido sont-ils sans produits laitiers, sans sucre ou sans noix ??
R : Certains produits sont sans noix et/ou sans produits laitiers. Cependant, oNotre magasin propose également des produits à base de noix et d'ingrédients laitiers. Bien que nous prenions des mesures pour minimiser le risque de contamination croisée, nous ne pouvons garantir que l'un de nos produits est sans danger pour les consommateurs souffrant d'allergies graves.. Informez notre personnel si vous avez des restrictions alimentaires qui doivent être adaptées.
Q : Avez-vous des croissants sans gluten?
R : Hazukido Canada ne propose pas actuellement de produits sans gluten.
Q: fournissez-vous la livraison?
R : Oui ! Nous proposons actuellement la livraison en pré-commande sur certaines boîtes et boissons. Vous pouvez trouver la FAQ spécifique à la livraison ci-dessous, ou visitez : https://www.hazukido.ca/collections/pre-order-delivery.
Q : Offrez-vous des cartes-cadeaux?
R : Nous le faisons ! Vous pouvez les acheter en magasin.
Q : Pourquoi mon message n'a-t-il pas été inclus dans ma commande?
R : Afin d'avoir un message inclus dans votre commande, vousdoit ajouter sur leRuban et carte de spécialité. Sinon, les messages laissés dans la section « notes » avant le paiement ne seront pas inclus.
PROMOTIONS
Q : Puis-je appliquer plus d'une promotion à la fois?
R : Une seule offre promotionnelle/un seul code peut être appliqué par commande.
Q : J'ai passé ma commande juste avant le lancement d'une promotion. Ma commande est-elle toujours éligible à la promotion?
R : Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux commandes passées avant le lancement d'une promotion. Cependant, si votre commande a été passée dans les 24 heures précédant le lancement, veuillez envoyer un courriel à info@hazukido.ca avec votre numéro de commande et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
RETRAIT EN PRÉCOMMANDE
Q : Que se passe-t-il si je sélectionne la mauvaise date ou heure ??
R : Informez-nous immédiatement après votre départ ! Si vous souhaitez changer de date de prise en charge au cours de la même semaine de prise en charge, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresseinfo@hazukido.ca au moins 48 heures avant votre date de prise en charge initiale. Veuillez également inclure "URGENT" et votre numéro de commande dans l'objet.
En raison de la forte demande, nous ne pouvons garantir la prise en charge des modifications pour les demandes effectuées moins de 48 heures auparavant.
Q : Pourquoi ne vois-je pas tous les éléments publiés sur les réseaux sociaux ou le menu?
R : Souvent, les articles publiés sur les réseaux sociaux sont nos articles à durée limitée/saisonniers ou pop-up qui ne sont proposés qu'en magasin.
Q : Proposez-vous des croissants individuels en précommande ??
R : Seule notre succursale First Canadian Place propose des croissants individuels à ramasser en précommande.
Q : Dois-je faire la queue pour ma commande à emporter ??
R : Oui, mais il y a une ligne séparée pour les précommandes !
Pour leAtrium lieu
Veuillez entrer dans notre magasin par l'entrée de la rue Dundas E; il y aura une zone désignée pour l'enregistrement avec notre caissier.
Pour lePremière place canadienne lieu
Cet emplacement est situé au niveau du hall (voir la carte). Il y aura une zone désignée pour l'enregistrement avec notre caissier.
Q : Est-ce que je reçois des points de fidélité avec ma précommande ?
R : Bien sûr ! Lors du retrait de votre commande en magasin, merci de demander à notre caissier d'ajouter les points de votre commande sur votre compte fidélité.
Q : Je souhaite ajouter d'autres articles à ma commande, est-ce possible?
R : Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le nombre d'articles de votre commande. Cependant, si c'est48 heures avant la date de prise en charge, vous pouvez simplement passer une autre commande et sélectionner la même date de retrait. Vous pouvez également appeler notre magasin le jour de votre ramassage et demander à voir quels articles sont disponibles lors de votre ramassage.
Q : Que se passe-t-il si j'oublie de récupérer ma commande?
R : Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des commandes non récupérées avant la fermeture du magasin. Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne récupérez pas votre commande à temps. S'il vous plaît laissez-nous savoirau moins 48 heures à l'avance si vous n'êtes pas disponible pour venir chercher à votre date/heure prévue ; vous pouvez envoyer un e-mail avec votre numéro de commande àinfo@hazukido.ca.
Q : Quelqu'un d'autre peut-il récupérer ma commande pour moi?
R : Afin que nous puissions remettre les produits commandés lors de l'enlèvement, le destinataire doit nous fournir lenuméro et nom de confirmation de commande valides de la commande.
Q : Puis-je obtenir un remboursement sur ma commande?
R : En règle générale, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements sur les commandes. Cependant, nous sommes en mesure de vous aider à reporter votre heure de prise en charge à une date ultérieure.S'il vous plaît laissez-nous savoirau moins 48 heures à l'avance si vous souhaitez effectuer un changement ; vous pouvez envoyer un e-mail avec votre numéro de commande àinfo@hazukido.ca. Nous ne pouvons garantir les changements pour les demandes faites moins de 48 heures à l'avance.
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