FAQs

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q: Comment prendre soin de mes croissants Hazukido? Combien de temps durent-ils?

R: Tous les produits sont fraîchement cuits. Nous vous recommandons de déguster nos croissants le jour de l'achat pour un goût plus frais. Les produits contenant des fruits ou des garnitures sont recommandés pour être dégustés tout de suite !

Méthode de conservation

Veuillez réfrigérer les produits dans les 2 jours suivant l'achat. Ils peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 3 jours et au congélateur jusqu'à 7 jours.

Méthode de chauffage

  • Préchauffer le four à 150°C / 300°F
  • Chauffer 2 minutes
  • Apprécier!

Remarque: Réservez les croissants pendant 5 minutes après les avoir sortis du four pour qu'ils refroidissent à leur bonne température.

Q: Certains produits Hazukido sont-ils sans produits laitiers, sans sucre ou sans noix?

R: Certains produits sont sans noix et/ou produits laitiers. Cependant, notre magasin propose également des produits à base de noix et d'ingrédients laitiers. Bien que nous prenions des mesures pour minimiser le risque de contamination croisée, nous ne pouvons garantir que nos produits sont sans danger pour les consommateurs souffrant d'allergies graves. Informez notre personnel si vous avez des restrictions alimentaires qui doivent être prises en compte.

Q: Avez-vous des croissants sans gluten?

R: Hazukido Canada ne vend pas actuellement de produits sans gluten.

Q: Assurez-vous la livraison?

R: Oui, nous le faisons ! Nous proposons actuellement la livraison en précommande sur certaines boîtes et boissons. Vous pouvez trouver les FAQ spécifiques à la livraison ci-dessous, ou visiter: https://www.hazukido.ca/collections/pre-order-delivery.

Q: Offrez-vous des cartes-cadeaux?

R: Oui! Vous pouvez les acheter en magasin et en ligne.

Q: Pourquoi mon message n'a-t-il pas été inclus dans ma commande?

R: Pour qu'un message soit inclus dans votre commande, vous devez ajouter le ruban et la carte de spécialité. Sinon, les messages laissés dans la section "notes" avant le paiement ne seront pas inclus.

 

PROMOTIONS

Q: Puis-je appliquer plusieurs promotions à la fois?

R: Une seule offre/un seul code promotionnel peut être appliqué par commande.

Q: J'ai passé ma commande juste avant le lancement d'une promotion. Ma commande est-elle toujours éligible à la promotion?

R: Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux commandes passées avant le lancement d'une promotion. Cependant, si votre commande a été passée dans les 24 heures précédant le lancement, veuillez envoyer un courriel à info@hazukido.ca avec votre numéro de commande et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

RÉCUPÉRATION DES PRÉCOMMANDE

Q: Que se passe-t-il si je sélectionne la mauvaise date ou heure?

R: Faites-le nous savoir immédiatement après votre départ ! Si vous souhaitez changer de date de ramassage au cours de la même semaine de ramassage, veuillez nous envoyer un courriel à info@hazukido.ca au moins 48 heures avant votre date de ramassage initiale. Veuillez également inclure "URGENT" et votre numéro de commande dans le sujet.

En raison de la forte demande, nous ne sommes pas en mesure de garantir les changements de ramassage pour les demandes effectuées moins de 48 heures avant.

Q: Pourquoi ne vois-je pas tous les articles publiés sur les réseaux sociaux ou le menu?

R: Souvent, les articles affichés sur les médias sociaux sont nos articles à durée limitée/saisonniers ou éphémères qui ne sont offerts qu'en magasin.

Q: Offrez-vous des croissants individuels pour les retraits en précommande?

R: Seul notre emplacement First Canadian Place offre des croissants individuels pour le ramassage en précommande.

Q: Dois-je faire la queue pour ma commande de ramassage?

R: Oui, mais il existe une ligne distincte pour les précommandes!

Q: Est-ce que je reçois des points de fidélité avec ma précommande? 

R: Bien sûr que vous le faites ! Lors du retrait de votre commande en magasin, veuillez demander à notre caissière d'ajouter les points de votre commande à votre compte fidélité.

Q: J'ai oublié de demander au caissier d'ajouter mes points de fidélité lors du retrait de ma commande. Puis-je encore obtenir mes points?

R: Oui! Veuillez appeler le magasin auprès duquel vous avez précommandé et ayez votre numéro de commande et votre numéro de téléphone à portée de main pour qu'ils puissent ajouter les points.

Q: Je souhaite ajouter d'autres articles à ma commande, est-ce possible?

R: Malheureusement, nous ne pouvons apporter aucune modification au nombre d'articles de votre commande. Cependant, s'il reste 48 heures avant la date de ramassage, vous pouvez simplement passer une autre commande et sélectionner la même date de ramassage. Vous pouvez également appeler notre magasin le jour de votre ramassage et demander à voir quels articles sont disponibles lors de votre ramassage.

Q: Que se passe-t-il si j'ai oublié de récupérer ma commande? 

R: Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des commandes non récupérées avant la fermeture du magasin. Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne récupérez pas votre commande à temps. Veuillez nous informer au moins 48 heures à l'avance si vous n'êtes pas disponible pour venir vous chercher à la date/heure prévue ; vous pouvez envoyer un courriel incluant votre numéro de commande à info@hazukido.ca.

Q: Est-ce que quelqu'un d'autre peut venir chercher ma commande à ma place? 

R: Pour que nous puissions remettre les produits commandés lors de la cueillette, le destinataire doit nous fournir le numéro de confirmation de commande valide et le nom de la commande.

Q: Puis-je obtenir un remboursement sur ma commande? 

R: En règle générale, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements sur les commandes. Cependant, nous sommes en mesure de vous aider à reporter votre heure de prise en charge à une date ultérieure. Veuillez nous informer au moins 48 heures à l'avance si vous souhaitez effectuer un changement ; vous pouvez envoyer un courriel incluant votre numéro de commande à info@hazukido.ca. Nous ne pouvons pas garantir les modifications pour les demandes effectuées moins de 48 heures à l'avance.